Situation

J’occupe depuis le 1er février 2020 l’atelier-pépinière du musée de la céramique – centre de création de Ger, idéalement situé à mi-chemin entre Caen et Rennes, au cœur du bocage.

Cette formule me permet de démarrer mon activité de céramiste dans des circonstances idéales. En effet, cela me donne presque deux ans de temps pour affiner ma production et continuer d’expérimenter, tout en étant au contact de l’équipe du musée et du public.

Plus d’informations sur le musée ici

Venir pratiquer la céramique

J’anime un atelier de céramique chaque lundi soir, avec une pause estivale pour le mois d’août.

Le but : créer au contact de la terre, découvrir de nouvelles techniques. C’est pourquoi je me positionne comme un accompagnateur d’envies ; j’aime suivre les projets de chacun et donner le maximum de clés pour mener à leur réussite.

De plus l’atelier prends place dans le cadre agréable de l’atelier Haute-Brousse, une des bâtisses de pierre des maitres potiers du site de Ger. Vous y trouverez tout l’équipement d’un atelier de céramique contemporain pleinement opérationnel.

Lien vers le flyer

Cours hors-format

Envie de pratiquer dans d’autres circonstances que l’atelier du lundi ?
Je me tiens à votre disposition pour étudier tout souhait de formation personnalisée.

Vous pouvez m’écrire en utilisant la rubrique contact ou passer directement me voir à l’atelier

Collaborations / Commandes spéciales

Toute démarche artistique se nourrit de rencontres, alors n’hésitez pas à me contacter si vous avez des envies de travail en commun dans lequel je pourrai investir mes compétences de designer/graphiste/céramiste.

Par ailleurs, dans la limite de mes capacités techniques et de mon emploi du temps, je suis ouvert à la réalisation d’objets sur commande.