En ce moment

Locataire de la pépinière atelier au musée de la céramique de Ger

Je suis accueilli en pépinière d’entreprise au musée de la céramique, centre de création de Ger pendant 23 mois de février à décembre 2021. Pour les visiteurs du musée, l’atelier est ouvert deux à trois après-midi par semaine lors de la saison, sur rendez-vous au-delà. Si vous souhaitez être sûr·e de me trouver, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message avant de passer.

Ateliers du lundi

Plus d’informations sur la page atelier et sur le flyer.
L’atelier a désormais lieu l’après-midi, afin de respecter les mesures de couvre-feu. Les inscription sont suspendues dans l’attente d’un retour à une situation sanitaire plus stable.

De Visu 2021

Après avoir été présentée en janvier au lycée Paul Cornu d’Évreux, l’exposition « Construire l’indéfini » est actuellement présentée au Collège Roland Vaudatin de Gavray. Elle réintégrera le séjour de l’atelier-pépinière en avril avant d’aller en septembre au collège Guillaume de Conches à Conches-en-Ouche.

Très bientôt

Exposition « Tradition moderne »

À partir du 1 juin 2021 au Musée de la Céramique, centre de création de Ger

Pour ma seconde année en atelier pépinière sur le site, le musée me propose d’exposer mon travail. J’ai choisi d’axer cet état des lieux de mes recherches autour des cinq points d’une architecture modernes énoncées par Le Corbusier en 1927

___
Photo en tête d’article : Gisèle Pellerin